Sous l’Egide de la ministre de l’éducation nationale, madame Nouria Benghabrit, et, à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de l’enfant africain qui coïncide avec le 16 juin, le ministère de l‘éducation nationale a organisé une manifestation éducative, divertissante, artistique, sportive et de sensibilisation sous le slogan «l’école en fête» en guise de solidarité avec l’enfant africain.
Cette manifestation durera du 13 au 15 juin 2015 et se tiendra au lycée de mathématiques à Kouba et au siège de l’unité nationale de l’enseignement et d’intervention de la protection civile de Dar El-Beïda.
Il est à signaler que la cérémonie d’ouverture a eu lieu en présence de madame la ministre de l’éducation samedi 13 juin 2015 à dix-heures (10.00) au lycée de mathématiques de Kouba et une autre cérémonie d’ouverture pour le même évènement a eu lieu à 12.00 en présence de madame la Secrétaire Générale du ministère de l’éducation nationale au siège de l’unité nationale de l’enseignement et d’intervention de la protection civile de Dar El-Baïda.
La manifestation sera clôturé par une cérémonie officielle le mardi 16 juin 2015 à 14.00 au lycée de mathématiques de Kouba, Alger.